Réduire notre consommation d’électricité
- Nous proposons un service ménage sur demande et non pas systématique, pour réduire notre impact énergétique
- Nous avons tout d’abord améliorer les performances énergétiques de nos bâtiments, en installant partout des doubles vitrages.
- Une commande centrale nous permet de gérer la climatisation (en chaud comme en froid) et donc de limiter le nombre d’appareils et de réduire la consommation d’électricité de 75 % par rapport à une installation classique, tout en conservant un confort optimal.
- Tous nos minibars sont débranchés à votre départ pour laisser la liberté à nos clients de les utiliser ou non
- Enfin, des détecteurs de mouvement sont installés dans les couloirs pour allumer la lumière seulement quand cela est nécessaire.
